24/08/2017

Eux c'est des amours. En mai dernier, lors d'une journée où il tombait des cordes, j'ai eu la chance de leur croquer le portrait chez Folia Design (une boutique de plantes où je compulse un peu trop, mais ça c'est une autre histoire). Émilie et son "glow" incroyable de femme enceinte, Pascal qui rayonnait d'amour pour elle et Constance qui me faisait mourir de rire avec sa danse du zombie. En juillet, c'est à leur domicile que je me suis rendu pour capturer des images de leur famille désormais plus grande. Ophélie était arrivée, un amour de bébé, qui je suis prête à parier, ressemble en tout points à sa grande sœur au même âge. Un cocon d'amour à faire rêver (la déco et moi ♥) avec une lumière qui me donnait le goût de leur faire une offre d'achat sur le champ (non, elle n'est pas à vendre). Voici quelques images de leur séance bedaine chez Folia et de leur séance bébé/famille à domicile! Émilie, Pascal, Constance et Ophélie, MERCI! Merci d'avoir été vous, vrais et beaux. Merci pour vo...

22/08/2017

Un mariage de l'an passé qui mérite un post, ici maintenant ! Bon bon bon, je vais être franche, je ne bloguais pas l'an passé, sinon ça aurait été fait il y a bien longtemps! Rire de même avec eux ♥... Pleurer en masse derrière ma lentille aussi, mais ça c'est (c'était) mon secret. Merci encore pour votre confiance Maggie et Gabriel. Vous étiez vrais, beaux, touchants.   

19/08/2017

Une collègue et amie que j'adore est débarquée chez nous le 24 décembre juste avant notre départ pour le réveillon. Elle avait eu un éclair de génie : offrir un certificat cadeau à son frère et sa conjointe pour immortaliser en images la vie qui prenait place dans le ventre de Sophie. C'est donc à la Baie de Beauport, quelques mois plus tard, que j'ai passé un doux moment avec Sophie et Olivier. Parfois la vie nous fait rencontrer des gens qu'on à l'impression de connaître même si ce n'est pas le cas. Coup de foudre pour eux et je suis certaine que j'aurai le même pour le beau Philippe que je verrai très prochainement.  Ps.: vous êtes un peu trop beaux.

Please reload

  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon